alliance imperia azurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance imperia azurienne

venez ici discuter de votre planete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mode vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mode vacances Empty
MessageSujet: Le mode vacances   Le mode vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:44

J'aimerais savoir se ki se passe kan on est en mode vacances ... Jai vu kon ne pouvais pas se fer attaker kan on est en mode vacances. Mais du point de vu des ressources, kes ki se passe ? Elles gèlent aussi , ou elles augmentent com dab ??? Ensuite es ce ke on pe comuniker avec les gens de sa liste d'amis sous le mode vacances ??? En tout cas un grand Merci a tous et bon jeu.
geek
Revenir en haut Aller en bas
kiragon
floodeur
floodeur
kiragon


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

Le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Le mode vacances   Le mode vacances Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

Quand tu es en mode vac, t es mines et t es centrale de toutes tes colo et de ta PM se mettent automatiquement en production 0%, donc oui elles gelent aussi.

Quand a savoir si on peut envoyer des messages, je suis pas sur mais je crois que tu peus mais c est sans assurances donc demande peut etre l avis d un autre pour en etre sur et certains.

Voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed17.skyblog.com
alex36
Invité




Le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Le mode vacances   Le mode vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:25

et je rajoute ke y te fo o moin 5min pr tt réactiver et ke t mines mm a 0% produisent
métal:20unités par heure
cristal:10unités par heure
deut:0unités par heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Le mode vacances   Le mode vacances Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Ok , merci les gars , c'est bon a savoir . J'essayerais kan même de jouer en espagne , mais au cas ou ... je serais en mode vac.
Revenir en haut Aller en bas
alex36
Invité




Le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Le mode vacances   Le mode vacances Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

ok ben moi fo voir si g internet ché ma gran mere paske franchement je voi po komen suporter 1mois san ogame lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Le mode vacances   Le mode vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance imperia azurienne :: partie public :: Faq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser