alliance imperia azurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance imperia azurienne

venez ici discuter de votre planete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 new "Les expéditions"

Aller en bas 
+3
Mort-Back
DragonX
kalach
7 participants
AuteurMessage
kalach
Admin
kalach


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 02/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant
Revenir en haut Aller en bas
DragonX
modérateur
DragonX


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

Mé C'EST TEO PATATAE CE TRUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais envoyer une expédition dans 1h03min
(quand je serai a 4...lol) et je vais augmenter celle ci a fond!!
(Par contre le mieu c'est de metre quoi comme vaisso???des GT c'est bien ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
DragonX
modérateur
DragonX


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:30

tro bien le truc a Edent Le Fou je le poste ici du coup!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=686991
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Admin
kalach


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 02/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:11

OUI PLUSIEUR VAISSEAU MEME MAI N OUBLIER PAS DI JOINDRE QUELQUE SONDE ( VOIR TUTAUX)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Back
floodeur
floodeur
Mort-Back


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, tres lointaine...
Date d'inscription : 27/03/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47

Est-il necessaire d'envoyer des VB pour proteger la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
DragonX
modérateur
DragonX


Nombre de messages : 2436
Age : 36
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:58

Je ne sait pas.... mais tout se que je sait, c'est que plus ta flotte envoyé est conséquente, plus tu pourra récupe de la ressource!!

1/5ième du nombre total de tes vaisso réuni...

Après savoir si il faut mettre des VB... je ne sait pas, mais moi j'en met!
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Admin
kalach


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 02/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:08

Moi je n en met pas car il y a toujours un risque qu une parti de flotte ne revienne pas

par contre je met le temps de stationnement au maxi car plus le temps et long plus le pourcentage d avoir quelque chose de valable est grand
Revenir en haut Aller en bas
ben54
membres actif
membres actif



Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : 1;407;12
Date d'inscription : 07/11/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

salut a tous pouvez vous me dire comment sa marche ce truck la ???parce que meme avec vos esplication je n y comprend rien ...
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Admin
kalach


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 02/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:52

OUI JE TE CONTACT IG BEN
Revenir en haut Aller en bas
ben54
membres actif
membres actif



Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : 1;407;12
Date d'inscription : 07/11/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:43

merci de ton explication kalach...
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Admin
kalach


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 02/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:02

2 rien normal l amis
Revenir en haut Aller en bas
alexius36
petit jeune
petit jeune



Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : sur dawn of war dark crusade.
Date d'inscription : 10/12/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

moi pour les expedition j'envoi des flottes au pif
ensuite je met surtout des GT en cas de ramener de la ressources vous pouvez mettre des VB juste pour proteger la flotte moi perso je vous conseil la position 1.455.16 ya plein dexpé de moi la ba j'en ai ramener 3trak 8destro 7BB 50GT 150PT 200sondes 15VB 200C.LO 250C.LE et 12croiseur lol j'en ai perdu a cause de mes raids mais bon j'en ai encor bocou lol
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Admin
kalach


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 02/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:26

petit topic sympa a lire pour les fan d expédition:
[url]
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=717137[/url]

study
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Admin
kalach


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 02/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:58

lucas je vous est fait un poste dans wing pour mettre vos rapport d expédition

je déplace ton message a cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
lucas
parlementaire de l'alliance
parlementaire de l'alliance



Nombre de messages : 236
Age : 57
Localisation : 1.451.12
Date d'inscription : 20/06/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

ok poto
Revenir en haut Aller en bas
devil71
floodeur
floodeur
devil71


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:44

Nouveau lien très complet sur les expéditions:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=690935

Ca ma un peu aidé pour certain choix d'envoi lors des expéditions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oni-09.skyrock.com
kalach
Admin
kalach


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 02/04/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:29

jolie travail poto
Revenir en haut Aller en bas
devil71
floodeur
floodeur
devil71


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:16

Merci mon ami, en espérant que ca sert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oni-09.skyrock.com
Contenu sponsorisé





new "Les expéditions" Empty
MessageSujet: Re: new "Les expéditions"   new "Les expéditions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new "Les expéditions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new" le marchand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance imperia azurienne :: partie public :: Faq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser